Nombre de messages: 5 Ville: Pas très loin Couleur et année de votre Mustang:: Red 2000 GT Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Coupe vent pour mustang convertible / Windstop Dim 30 Jan - 13:36
Un coupe-vent esthétique et efficace disponible sur le marché au Québec. Couleur de votre choix et la possibilité d’avoir votre logo de Club ou Team pour personnalisé votre mustang.
Courriel: alexan@progression.net
Ce n'ai pas de le pub pour moi personnellement. Information pour les membres que le produit est disponible au Québec. J'espère que j'ai le droit d'afficher cette information sur cette page ?
Dernière édition par Mustang57 le Dim 27 Nov - 21:57, édité 2 fois
Nombre de messages: 5 Ville: Pas très loin Couleur et année de votre Mustang:: Red 2000 GT Date d'inscription: 13/09/2008
Sujet: Re: Coupe vent pour mustang convertible / Windstop Dim 30 Jan - 23:27
GT2010 a écrit:
on peu tu l'installé avec le roll bar et combien$$
Oui, il est possible de l’installé avec une roll bar sans problème, mais pour le prix je ne suis pas au courant. Tu peux lui envoyer un courriel pour avoir plus d’information.
Sujet: Re: Coupe vent pour mustang convertible / Windstop Dim 27 Nov - 21:58
Mustang57 a écrit:
Un coupe-vent esthétique et efficace disponible sur le marché au Québec. Couleur de votre choix et la possibilité d’avoir votre logo de Club ou Team pour personnalisé votre mustang.
Courriel: alexan@progression.net
Ce n'ai pas de le pub pour moi personnellement. Information pour les membres que le produit est disponible au Québec. J'espère que j'ai le droit d'afficher cette information sur cette page ?
Nombre de messages: 8 Ville: Québec Couleur et année de votre Mustang:: rouge 2012 Date d'inscription: 26/04/2012
Sujet: Re: Coupe vent pour mustang convertible / Windstop Sam 28 Avr - 17:59
allo tout le monde, ça a l'ai intéressant, mais est-ce que c'est facile à enlever et remettre, si on doit asseoir des gens à l'arrière (est-ce qu'il n'y a que les deux attaches à mettre dans les "prises" pour les ceintures? Est-ce que ça nécessite de percer dans l'auto? Est-ce qu'il y a plus d'une couleur offerte?
Nombre de messages: 150 Age: 59 Ville: charny Couleur et année de votre Mustang:: GT 2003 grise Date d'inscription: 20/04/2008
Sujet: Re: Coupe vent pour mustang convertible / Windstop Sam 28 Avr - 18:24
gab92 a écrit:
allo tout le monde, ça a l'ai intéressant, mais est-ce que c'est facile à enlever et remettre, si on doit asseoir des gens à l'arrière (est-ce qu'il n'y a que les deux attaches à mettre dans les "prises" pour les ceintures? Est-ce que ça nécessite de percer dans l'auto? Est-ce qu'il y a plus d'une couleur offerte?
J'ai une mustang GT 2003 avec un roll-bar. Je suis aller chercher mon pare-vent aujourd'hui chez Dino. Très facile a installer et aussi a enlever. Le pare-vent est fixé au ceintures du siège par deux attaches fournies avec et aucun trou a percé. Un produit d'une grande qualité. Prenez le temps de regarder le vidéo, ça va vous donner une très bonne idée. Un choix de couleurs est offert pour aller avec votre intérieur de voiture.